Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésies et rêveries
Albums Photos
Publicité
Poésies et rêveries
  • J'écris depuis plus de 30 ans. Des poèmes, des contes philosophiques pour enfants, des chansons, pièce de théâtre... J'aime transmettre des émotions à travers les mots, faire voyager le coeur et l'esprit, en des contrées infinies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 460
10 février 2019

Mon ange gardien

Je vois en toi
Comme je vois la lumière dans la nuit
Un seul de tes sourires
Est une étoile qui brille au zénith
 
C'est ainsi que je t'aime
C'est ainsi que je te bénis
Moi ton ange gardien
Qui veille sur ta vie
 
Sois le soleil qui illumine la terre
De ses rayons de pensées d'amour
Je suis le berger qui te guide
Sur le sentier de la paix retrouvée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité