Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésies et rêveries
Albums Photos
Publicité
Poésies et rêveries
  • J'écris depuis plus de 30 ans. Des poèmes, des contes philosophiques pour enfants, des chansons, pièce de théâtre... J'aime transmettre des émotions à travers les mots, faire voyager le coeur et l'esprit, en des contrées infinies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 460
9 février 2019

Je suis touchée par la grâce en plein cœur, Par

Je suis touchée par la grâce en plein cœur,

Par tant d'angélisme et de douceur.

J'ai vécu tout ce temps pour cueillir cet instant ;

Pour sentir la caresse de l'amour,

Votre tendre délicatesse

Là, se poser sur mon cœur,

Alors que je gisais en plein désarroi.

Et m'abandonner dans vos bras,

Somnolente, impure.

Me réveiller et lire dans vos yeux,

La métamorphose dont je fais l'objet.

Vous effleurez mon corps, mon esprit,

Mon âme, de votre douce agilité

A me faire sentir homme et femme ;

A me faire renaître à moi-même,

Entière, unifiée.

 

Je suis votre et vous êtes mien

Nous ne sommes jamais séparés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité