Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésies et rêveries
Albums Photos
Publicité
Poésies et rêveries
  • J'écris depuis plus de 30 ans. Des poèmes, des contes philosophiques pour enfants, des chansons, pièce de théâtre... J'aime transmettre des émotions à travers les mots, faire voyager le coeur et l'esprit, en des contrées infinies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 460
9 février 2019

Tous ces beaux messieurs, Qui ne trouvent pas

Tous ces beaux messieurs,

Qui ne trouvent pas grâce à mes yeux.

Ils sont frivoles, sans charmes à mes dessins.

Qu'ils me plaisent, qu'ils ne me plaisent : peu importe.

Je cherche l'or dans les yeux

De celui qui me fera chavirer toute entière, corps, âme et tête.

Et je plongerai en son sein

Fusionnés, heureux, sereins nous serons.

Et sur nos lèvres, les baisers pleuvront.

A foison nous cultiverons l'amour du jour.

En son nom, je bannirai la nuit à l'aube de mes pensées.

En ton nom, je prierai chaque jour

La venue de ton amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité