Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésies et rêveries
Albums Photos
Publicité
Poésies et rêveries
  • J'écris depuis plus de 30 ans. Des poèmes, des contes philosophiques pour enfants, des chansons, pièce de théâtre... J'aime transmettre des émotions à travers les mots, faire voyager le coeur et l'esprit, en des contrées infinies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 460
9 février 2019

Mon rayon de soleil sombre

Mon rayon de soleil sombre

Est le nom que je te donne,

A toi, l'homme qui rayonne de douceur.

 

Ta présence adoucit mon humeur,

M'enveloppe de la tendresse de ton cœur.

Avec toi, je suis sereine et je me laisse aller au charme de nos rencontres.

Je savoure chaque instant avec délice car ils sont courts,

Mais pleins de l'éternité propre à chaque seconde.

 

Ici et maintenant, je vis la puissance de l'Amour

En ta compagnie délicate et douce.

Ici et maintenant, je suis, tu es,

Nous sommes les acteurs de ce jour dans le partage de nos pensées, de nos joies, de nos peines.

Nous sommes deux à vivre, chacun, nos émois.

Nous sommes un à vivre, ensemble, la foi.

 

Mon rayon de soleil sombre

Est le nom que je te donne

Car tu es l'homme qui rayonne de douceur.

Et je t'aime tel que tu es, lumineuse ombre, sombre lumière, aux reflets irisés de ta majestueuse divinité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité