Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésies et rêveries
Albums Photos
Publicité
Poésies et rêveries
  • J'écris depuis plus de 30 ans. Des poèmes, des contes philosophiques pour enfants, des chansons, pièce de théâtre... J'aime transmettre des émotions à travers les mots, faire voyager le coeur et l'esprit, en des contrées infinies.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 460
9 février 2019

Seule

Je me suis longtemps sentie seule.

C'est au crépuscule et à l'aube que le sentiment de solitude m'habite le plus.

C'est le vide qui vit en moi. Un vide si plein du tout, de l'essentiel, de l'infini, du possible.

 

Et finalement, je ne suis plus seule. Je suis comblée. Je suis pleine de qui je suis, et au-delà de qui nous sommes.

 

C'est la paix, l'harmonie, l'abondance, la joie qui s'expriment dans cet espace nouvellement vide. Mon vide est plein du tout. Mon vide est plein de l'essentiel. Mon vide est plein de qui je suis. Mon vide est plein de qui nous sommes.

 

En faisant l'expérience du vide, je fais l'expérience de la vie. je suis le vide. je suis le tout. je suis la vie.

nous sommes le vide. nous sommes le tout. nous sommes la vie. nous sommes un.

 

Dans la solitude de mon cœur, je fais l'expérience de ma rencontre avec vous, de mon union avec vous, de l'unité.

 

A l'écoute de mon cœur, je vous ressens, je vous vis, je vous aime. Vous, l'expression la plus pure de l'Amour, vous portez en vous l'étincelle divine qui transforme le paysage dans lequel vous vivez. Vous qui portez en vous le don d'être, vous êtes les enfants de la divine création, les messagers de l'amour.

 

En votre centre, vous êtes. Dans la solitude, dans le vide, vous vous remplissez de vous, vous aspirez à l'essentiel. Droit devant vous, dans les méandres de votre cœur, le message vous apparaît ; celui de votre chemin authentique, celui de votre destinée.

 

Au fin fond de la solitude, voyez la grâce éclairer votre chemin. Portez-la en vous, dans vos mains. Telle une offrande, déposez-la sur la terre en utilisant vos dons naturels dans l'amour, le détachement, la dévotion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité